AOT professionnelles

La Sogeba, gestionnaire du port de Bandol, dispose de postes d’amarrage qu’elle entend mettre à disposition par le biais d’une autorisation d’occupation temporaire, précaire et révocable en vue d’une exploitation économique.

Cette procédure est imposée par l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. Au travers de cette procédure de consultation préalable, la Sogeba se fixe comme objectif d’assurer la diversité des acteurs présents et des activités économiques exercées sur le port de Bandol afin de renforcer son attractivité et celle de la commune de Bandol.

Premier lot objet de la consultation

Le lot concerne l’exploitation d’une activité économique d’organisation d’excursions en mer et pratique de sports nautiques tractes, avec skipper, réservées à la clientèle d’un établissement hôtelier.

Le règlement de la consultation préalable explique en détail la procédure, l’emplacement du poste, les critères de jugement etc.

Les professionnels intéressés devront transmettre leur dossier de candidature avant le 30 novembre 2020 à 12h00 à la Sogeba en recommandé avec accusé de réception.

Second lot objet de la consultation

Le lot concerne l’exploitation d’une activité économique d’organisation d’excursions en mer sur un bateau à voile traditionnel.

Le règlement de la consultation préalable explique en détail la procédure, l’emplacement du poste, les critères de jugement etc.

Les professionnels intéressés devront transmettre leur dossier de candidature avant le 14 décembre 2020 à 12h00 à la Sogeba en recommandé avec accusé de réception.

C’est ensuite la commission d’appel d’offres de la Sogeba, composée de membres du conseil d’administration, qui procèdera à l’ouverture des offres et à leur analyse.