Actualités | Port de Bandol
Site officiel du port de Bandol : tarifs, réservation en ligne, informations pratiques.
1815
blog,bridge-core-1.0.5,qode-quick-links-1.0,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Les mandats des 3 représentants des plaisanciers au CLUPP arrivent à leur terme d'ici quelques semaines. Deux arrêtés viennent d'être pris par M. le maire qui fixent les modalités et la date des nouvelles élections au mardi 10 mai 2022. Afin de voter à ces élections, par correspondance ou physiquement, vous devez être inscrit sur la liste du CLUPP. Voici la procédure.
Afin de faire durer les infrastructures, assurer la sécurité et faciliter la vie des agents portuaires, le règlement de police du port prévoit quelques bonnes pratiques liées à votre bateau ou à votre amarrage, qui sont assez simples à mettre en oeuvre. Voici les plus importantes avec les raisons pour lesquelles elles le sont.
Le 1er décembre est habituellement la date d'inscription pour les contrats saisonniers de l'été. Cette année, nous sommes toutefois obligés d'annuler cette procédure au vu des chantiers à venir.
A compter de mardi 12 octobre, toutes les personnes intéressées par une garantie d'usage doivent s'inscrire sur la liste d'attente dédiée. Cela concerne les amodiataires (titulaires d'un droit de priorité ou non), mais également les plaisanciers qui n'ont actuellement pas de place au port. Il est donc obligatoire de vous inscrire sur cette liste d'attente pour obtenir une garantie d'usage, quel que soit votre statut.
Vendredi 1er octobre 2021 s'est tenu un conseil municipal dédié au port. Différents sujets importants ont été abordés à cette occasion : quasi-régie, règlement portuaire, garanties d'usage et tarifs portuaires.
Le conseil d'administration de la Sogeba, société gérant le port de Bandol, a voté il y a quelques jours à l'unanimité une convention de mécénat entre la SNSM Bandol et la Sogeba. Elle permet à la station SNSM de Bandol de bénéficier, en plus des 2 postes mis à disposition gratuitement, d'une somme d'un montant annuel de 24 000 euros.