Actualités | Port de Bandol
Site officiel du port de Bandol : tarifs, réservation en ligne, informations pratiques.
1815
blog,bridge-core-1.0.5,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
La crise sanitaire que nous traversons nous impose de prendre des mesures fortes pour protéger le personnel du port et épargner autant que possible plaisanciers et professionnels des conséquences de cette crise.
La capitainerie va être rénovée pour une durée prévisionnelle de 7 mois à compter de début décembre. Une capitainerie temporaire va être installée dans des algécos sur le parking situé à côté de la zone de carénage pendant la durée du chantier.
Les travaux de la commission d'attribution des postes sur les attributions de contrats sur la période 2010-2019 s se sont terminés le 24 octobre 2019. Cette commission a décidé à l'unanimité après de longs débats de prendre acte des cas posant difficulté mais de ne pas sanctionner les plaisanciers concernés.
C'était une décision très attendue des amodiataires : le conseil municipal du 10 octobre 2019 a voté une modification du règlement portuaire intégrant le fait que la commune mettra en place des garanties d'usage à l'issue de l'amodiation.

Nous venons de lancer il y a quelques semaines une page "Transparence" sur le site du port, permettant à tous d'accéder librement à de nombreux documents relatifs au fonctionnement des listes d'attente, de la Sogeba et plus généralement du port.