Commission d’attribution des postes
Le port accueille environ sept cents bateaux en contrats annuels, de 4 à 40 mètres. Ces contrats sont renouvelés chaque année sous réserve que le plaisancier ait bien respecté le règlement du port et ses obligations, et se soit bien acquitté de la redevance de l’année écoulée.
Toute nouvelle attribution de contrat passe par une commission d’attribution des places annuelles qui vérifie le bon fonctionnement et le respect de la liste d’attente et qui donne un avis sur l’attribution.
Attribution des postes
Dans un souci de transparence, les postes disponibles pour un contrat annuel sont attribués, après avis de la commission d’attribution.
Cette commission est composée de l’adjoint au port, qui en est le président, d’un administrateur de la Sogeba désigné par le conseil d’administration, du maître de port principal, d’un représentant de la SOGEBA et des 3 représentants des navigateurs de plaisance au conseil portuaire se réunit plusieurs fois par an, chaque fois qu’elle est saisie par le pdg de la SOGEBA pour émettre un avis sur une attribution.
PV de commissions
Les différents procès verbaux des commissions peuvent être téléchargés sur la page « Transparence » du site du port.
