Ouverture du site du port de Bandol

Le port de Bandol se dote à compter d’aujourd’hui d’un site internet dédié, accessible à l’adresse https://www.portbandol.fr

Notre port n’avait jusqu’à présent pas de site internet mais des pages accessibles uniquement sur le site de la ville de Bandol.

Cette anormalité est aujourd’hui corrigée avec ce site internet qui se veut clair et synthétique. Un effort a été particulièrement fait afin qu’il puisse être consulté de manière optimale sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone), où que vous soyez.

Le site dispose de différentes pages destinées à vous renseigner sur ses infrastructures et ses différentes règles et procédures. Il est destiné à évoluer au fil du temps, en fonction de vos retours, et s’enrichira de contenu.

Une page d’actualités vous permettra de vous tenir informé de tout ce qu’il se passe au port. Nous avons aussi une page Facebook sur laquelle nous postons des informations plus immédiates. N’hésitez pas à vous y abonner.

Vous pouvez vous abonner gratuitement aux articles : vous recevrez un email dès qu’un nouvel article est publié, et pourrez vous désabonner à tout moment. Pour vous inscrire, il vous suffit de renseigner votre adresse email dans le cadre « Newsletter » situé sur la page d’accueil. Si vous avez déjà complété le document papier d’inscription à la newsletter qui vous avait été envoyé avec les contrats annuels 2017, vous êtes déjà automatiquement inscrit.

Au nom de l’ensemble du personnel de la Sogeba, je vous souhaite une agréable visite sur ce nouveau site et un excellent mois d’août.

Philippe Rocheteau
Président directeur général

Article précédent :
Article suivant :