Quel contrat pour cet hiver ?

Il n’y aura pas de contrats hivernants cet hiver, mais des contrats mensuels qui pourront être souscrits à compter du mois de septembre 2022 (demande à faire en août).

En effet, le format des contrats hivernants est rigide et obligea à prendre toute la période (octobre à avril). Le format mensuel à la demande permet d’adapter ces dates en fonction des situations.

Nos capacités d’accueil seront importantes d’octobre 2022 jusqu’à avril 2023, et nous pourrons satisfaire à l’intégralité de la demande si elle est similaire aux années précédentes.

Nous pourrons également proposer des contrats mensuels en septembre 2022,  mai et juin 2023 à un certain nombre de plaisanciers en fonction de la dimension du poste demandé. Le mois de septembre est traditionnellement chargé (régates, salon nautique) et nos capacités seront moindres sur ce mois en particulier.

La demande devra se faire sur le formulaire de contrats mensuels à compter du mois d’août pour un contrat débutant au 1er septembre ou en septembre pour un contrat débutant au 1er octobre.