Contrats hivernants 2018/2019 et rénovation des pannes A et B

La saison hivernale risque d’être perturbée au premier semestre 2019 en raison des travaux de rénovation des pannes A et B.

Le maître d’oeuvre qui va diriger ces travaux a été désigné en juin 2018 suite à un appel d’offres publié par la commune. Il annonce un début des travaux en janvier 2019 pour une fin des travaux en mai 2019. Ce calendrier, qui reste un calendrier prévisionnel, peut encore être modifié en fonction du résultat du marché de travaux qui sera lancé à la rentrée et des études complémentaires nécessaires.

C’est pourquoi nous allons uniquement pour cet hiver attribuer des contrats hivernants pour la période d’octobre à décembre 2018.

Au-delà, les contrats seront éventuellement renouvelés mois après mois en fonction du calendrier d’avancement des travaux. En effet, le port devra déplacer les bateaux en contrat annuel situés sur les pannes A et B le temps des travaux, et aura donc besoin d’un nombre assez important de postes pour cela (plus d’une centaine), habituellement réservés aux hivernants et passagers.

Nous invitons donc les plaisanciers ayant l’habitude de faire hiverner leur bateau au port à chercher dès à présent une solution alternative, au moins pour la période de janvier à avril 2019, dans la mesure où nous ne pourrons leur garantir un poste durant cette période.

La procédure d’attribution des postes hivernants restera identique à celle ayant eu lieu pour la saison estivale 2018 : vous devrez remplir à compter du dimanche 1er juillet à 10h00 le formulaire qui sera ouvert à l’adresse suivante http://saison.portbandol.fr/

La commission d’attribution des postes se réunira ensuite et attribuera les postes en fonction de l’ordre d’arrivée des demandes et des dimensions des postes disponibles.

Article précédent :
Article suivant :