Procédure pour les postes saisonniers le 26 mars à 10h00

Le formulaire pour demander un poste saisonnier pour les mois de juillet, août et septembre sera ouvert le 26 mars à 10h00.

Habituellement lancée le 1er décembre à 10h00, la procédure avait été mise en attente en raison de la rénovation des pannes A et B, qui nous oblige à reloger 140 bateaux.

Comme indiqué dans cet article, l’entreprise en charge des travaux prévoit une livraison des pannes pour fin juin, ce qui va nous permettre d’accueillir des saisonniers sur les mois de juillet, août et septembre.

Le formulaire de demande de poste saisonnier sera donc ouvert à 10h00 précise le 26 mars 2019 à cette adresse : http://saison.portbandol.fr

Les mêmes règles qu’habituellement s’appliqueront :

  • Seuls les plaisanciers peuvent postuler : les contrats saisonniers ne sont pas pour les professionnels.
  • Une seule demande par plaisancier.
  • Les demandes doivent se faire uniquement par ce formulaire : aucun email ne sera traité.
  • Le plaisancier demandeur ne doit pas avoir par ailleurs de contrat annuel.
  • Les contrats proposés seront du 1er juillet au 26 septembre. Il n’y a pas de possibilité de choisir sa période.
  • Les attributions se feront par la commission d’attribution des postes dans la première quinzaine d’avril, dans l’ordre chronologique des demandes et en fonction des dimensions des postes disponibles.

Les retards de livraison étant toujours possibles dans tout chantier, si la livraison des pannes A et B se faisait avec du retard, rendant impossible l’attribution des postes au 1er juillet, les postes seront attribués dès que possible, avec un prorata de facturation à l’attribution effective. Nous disposons cependant d’une marge qui devrait nous éviter cette situation.